Monsieur Calvitie

HSC (Hair Stimulating Complex) des laboratoires Histogen, prometteur?

Les travaux du groupe histogen sur le HSC autrement dit l’acronyme anglais de ‘Hair Stimulating Complex’ vont bon train. En effet, Histogen, Inc, une société de médecine régénérative et développeuse de solutions basées sur les produits de cellules nés et cultivés dans des conditions embryonnaire, a annoncé en 2010 les résultats d’une année de test (essai clinique pilote) de leur travaux. Statistiquement significative, la croissance de nouveaux cheveux a été observé chez les sujets traités au HSC après 1 ans de traitement.

!News 05/05/2012: Résultat de la phase I/II très concluante : ici
!News 02/06/2011: Histogen gagne un procès sur les brevets
!News 26/05/2011: préparation phase I/II
!News 12/2010: finalisation du financement de la série A
!News 04/2010: résultats des essais préliminaires positif
!News 2007: Début d’Histogen

Présentation des laboratoires d’Histogen

.   Histogen, lancé en 2007, cherche à redéfinir la médecine régénérative, en développant une série de produits de haute qualité qui ne contiennent pas de cellules souches embryonnaires ou de composants d’origine animale. C’est grâce à des bioréacteurs exclusifs qu’Histogen imitent l’environnement embryonnaire.

.   Les fibroblastes nouveau-nés sont encouragés à produire naturellement des protéines vitales et des facteurs de croissance. Histogen a deux familles de produits – un complexe breveté de liquide embryonnaires pour les protéines et les facteurs de croissance, et une matrice extra cellulaire humaine (ECM) ExCeltrix.

Travaux sur le HSC: Hair Stimulating Complex

.   Statistiquement significative, la croissance de nouveaux cheveux a été observé chez les sujets traités au HSC après 1 ans de traitement.

.   En plus du nombre de nouveaux cheveux – une différence statistiquement significative (p <0,05) – l’augmentation de la densité des cheveux qui est directement liée au nombre de cheveux sur les zones de traitement a également été observée au bout d’un an. D’autres facteurs d’efficacité, comme l’épaisseur des cheveux et la densité des cheveux terminaux, a montré une tendance à la hausse au même moment.

.   L’essai pilote testait deux formules de HSC et, bien que l’une des deux formulation ai été jugée supérieure, une croissance significative de nouveaux cheveux a été observé dans les deux groupes. (P = 0,032)

Augmentation de la densité des cheveux mais pas seulement !

.   Ces nouvelles données indiquent qu’un traitement au HSC donne non seulement des résultats sur la rapidité de croissance des cheveux (des augmentations statistiquement signif – icatives du nombre de poils terminaux, la densité d’épaisseur des cheveux et de leur diamètre a été vu à trois mois), mais que ces résultats persistent dans le temps.

.   «Voir la croissance des cheveux se poursuivre sur la durée du test est vraiment révolutionnaire»

a déclaré le Dr Craig Ziering, chercheur sur le HSC. «Non seulement, ces traitements non chirurgicaux montrent la repousse (limitée) des cheveux, mais aucuns nouveaux poils n’est perdus peu de temps après l’interruption de leur utilisation. Nous avons maintenant des preuves préliminaires que le HSC augmente de manière significative le nombre de cheveux, et que les effets du traitement sont durables. « 

L’essai pilote clinique portant sur 24 sujets

.   L’essai pilote clinique portant sur 24 sujets avec le HSC s’est faite en double-aveugle, les placebos étant là pour évaluer les risques de l’application clinique par injection. L’analyse quantitative des biopsies macrophotographie a permis d’évaluer l’innocuité et l’efficacité du traitement. Aucun événement indésirable n’a été observé à tout point de temps, y compris durant l’année du suivi.

 Les propriétés du HSC

.   Les propriété du HSC sont naturellement défini par l’embryon, tout comme les protéines et les facteurs de croissance. En plus du Wnt 7a, qui est reconnue comme responsable dans l’induction et le maintien de la croissance du follicule pileux, le complexe au HSC comprend une grande variété de facteurs généralement produites par des cellules embryonnaires et qui sont importants pour le cycle du cheveu.

.   Bien que ces matériaux embryonnaires sont amplifiés dans les conditions imposé par Histogen, les risques lié aux protéines indésirables et les facteurs de croissance, y compris la 5a Wnt, qui a été montré pour être associés au cancer, sont éliminés.La composition du HSC résulte de la croissance de cellules-nés dans des conditions embryonnaire.

.   Les résultats hypoxie / microgravité dans de grandes quantités de follistatine (41,6 ng / ml dans HSC par rapport 6,75 ng / ml dans la culture normale des milieux conditionnés), le VEGF (9,1 ng / ml versus 2 ng / ml), le KGF (5,4 ng / ml versus 2,1 ng / ml), et un manque de la version bêta de cicatrices liées TGF (0 ng / ml contre 1,7 ng / ml dans les cultures normales). Cette composition est couvert par le brevet américain #2010/0047305.

.   Les résultats complets de l’essai clinique de HSC sera présenté à la Society for Investigative Dermatology (SID) lors d’une Réunion annuelle, qui aura lieu à Atlanta entre le 5 et 8 mai 2010.

hair stimulating complex

Source:

http://www.histogen.com (site du laboratoire)
.
MonsieurCalvitie

 

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivez-nous sur Facebook

Entrer votre adresse puis valider le lien qui vous sera envoyé pour recevoir l'actualité

Rejoignez 917 autres abonnés

Suivez-nous sur Twitter

%d blogueurs aiment cette page :