Monsieur Calvitie

Découverte L’Oréal pour la repousse des cheveux: la Stemoxydine (suite)

Posted on: 15 juillet 2012


On vous en a parlé dans un précédent article avec le peu d’information que nous avions. C’est directement aux cellules souches du cheveu et à leur cycle de vie que s’attaque la nouvelle molécule mise au point par les laboratoires de  Recherche de L’Oréal, et testée sous le contrôle des experts en trichologie du centre de santé de la peau et du cheveu Sabouraud, à Paris. 

Augmenter la densité capillaire de 4% en trois mois

   Selon l’étude clinique menée durant 3 mois sur 101 hommes de 18 à 55 ans, présentant une chute de cheveux assez importante et localisée, le traitement a permis d’augmenter leur densité capillaire de 4%, soit un gain de 1 700 cheveux. « Nous perdons chaque jour, naturellement, entre cinquante et cent cheveux, rappelle le professeur Reygagne [Lire la suite]

2 Réponses to "Découverte L’Oréal pour la repousse des cheveux: la Stemoxydine (suite)"

Ne reste plus qu’ à faire greffer les poils p. et des aisselles pour esperer 1 seconde jeunesse :moi j’ ai choisi de retirer toutes les glaces de chez moi :au moins en s’ en rend plus compte :c’ est juste un faux repaire de société :il faudrait etre mannequin ,parfait ;non ,vaut mieu avoir que des défauts et ne meme pas s’ en rendre compte !
Il y a des choses plus importantes ;Bruce Wilis est un peu comme l’ Homme « exemple » qui s’ impose sans cheuveux et sans complexe !prémices d’ 1 futur annoncé :l’ humain perdra de + en + sa pilosité ,et c’ est plutot une mode !(cranes rasés)

Bonjour,
il faut savoir accepter, vous avez raison. N’empêche qu’en 2013, l’Homme a conquis la Lune et Mars mais ne sait toujours pas (officiellement) faire repousser des cheveux. C’est assez déconcertant. C’est même troublant.
Bien à vous

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivez-nous sur Facebook

Entrer votre adresse puis valider le lien qui vous sera envoyé pour recevoir l'actualité

Rejoignez 917 autres abonnés

Suivez-nous sur Twitter

%d blogueurs aiment cette page :