Monsieur Calvitie

Enfin une étude sur les effets secondaires persistants du Propecia sur la libido

Posted on: 14 juillet 2012


Le finastéride, traitement connu contre les chutes de cheveux androgéniques, commercialisés sous le nom de Propecia, peut avoir des effets négatifs sur la libido pendant des mois voir des années après qu’un homme a cessé de le prendre, selon une nouvelle étude.

Propecia est déjà prescrit accompagné d’avertissements des effets secondaires d’ordre sexuel, comme les problèmes d’éjaculation et d’orgasme, mais cette nouvelle étude montre que ces effets pourraient continuer à affecter les hommes, après l’avoir arrêté. La recherche est publiée dans le Journal of Sexual Medicine .

Une étude sur 54 hommes aux [Lire la suite]

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Entrer votre adresse puis valider le lien qui vous sera envoyé pour recevoir l'actualité

Rejoignez 917 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :